Fournitures scolaires – Rentrée 2018

Voici la liste de fournitures scolaires demandées pour la rentrée 2017:

Liste des fournitures scolaires école 2018-2019

L’APE propose cette année de vous faire gagner du temps en commandant les fournitures auprès de l’association.

L’APE ne fait aucun bénéfice sur ce service. Elle a décidé de travailler avec « MAJUSCULE» qui se chargera de l’emballage individuel de chaque commande.

Le bon de commande accompagné du règlement est à retourner à l’école  pour le Vendredi 6 juillet 2018. Vous n’êtes pas obligés de prendre la liste, vous pouvez choisir des fournitures même si elles ne paraissent pas sur la liste de votre enfant. N’hésitez pas à avoir un peu de stock pour pallier au manque en cours d’année.

Vous avez aussi la possibilité de le déposer ou l’envoyer jusqu’au 14 juillet chez : Mme Macquet Fanny.

Les fournitures pourront être retirées à l’école le vendredi 31 août 2018 afin de vous laisser le temps pour étiqueter les nouvelles affaires de votre enfant.

Enfin sachez que les chèques ne seront pas encaissés avant septembre 2018 et l’annonce par le gouvernement du virement de l’Allocation de Rentrée Scolaire afin de ne léser aucun d’entre vous.